Diagnostics Cybersécurité

De nos jours les attaques informatique se multiplient, les récents virus/ransomwares « Wannacry » et « notPetya » ont encore prouvé les faiblesses de la protection des entreprises, tant internes que externes.

Une attaque peut cibler 3 axes

  • Personnes [People] – Via des attaques de « fraude au président » ou phishing, ou dans le cas d’employés mal intentionnés.
  • Processus [Process]
    – Une mauvaise compréhension de la menace, une mauvaise gestion d’incident, un mauvais processus de backup peut vite devenir une catastrophe face à des Hackers expérimentés.
  • Technologie [Technology] – Les choix technologiques pour votre protection sont cruciaux pour assurer une sécurité périmétrique robuste, une identification rapide des vulnérabilités, et une détection efficace des incidents.

C’est pourquoi nous avons développé une méthodologie de travail basé sur les standards du marché tels que NIST (https://www.nist.gov/topics/cybersecurity) , via une série de workshop ciblés et une revue de documents. Très rapidement nous vous fournirons un diagnostic de votre préparation aux cyber-risques ainsi qu’une feuille de route pour mitiger les risques !

Nous vous fournirons un rapport concis comprenant une synthèse de votre degré de protection, mais aussi les recommandations en terme d’améliorations à effectuer pour augmenter votre maturité.

Téléchargez les infos sur notre offre ! (Anglais)