Redstone Consulting SA

- Experts en Cybersécurité et en Protection des données - CISO et DPO externes -

A Propos

Redstone Consulting SA

est une société de conseil basée à Genève, fondée en 2018 qui

  1. Aide les organisations à se conformer aux réglementations telles que le RGPD ou la LPD Suisse,
  2. Évalue les risques cyber des organisations ou leur maturité vis-à-vis de la norme ISO 27001 ou du référentiel NIST.
  3. Vous accompagne dans votre transformation digitale, notamment lors de migrations vers le cloud.

Redstone propose également des services pour aider ou remplacer votre DPO ou votre CISO afin de décharger votre direction de la gestion des risques liés à la protection des données et aux cybermenaces. Le personnel de Redstone vient des secteurs Cyber, Gouvernance et Gestion de projets et est capable de gérer de grands programmes de transformation dans des environnements extrêmement volatils. La direction de Redstone a une expérience éprouvée dans l’aide apportée à diverses organisations de divers secteurs et dans ses relations avec les cadres supérieurs et la direction.

Nous proposons au PME, petites et grandes, la même qualité de service qu’un grand cabinet de conseil. Nos parternariats nous permettent d’être un “One Stop Shop” !

Nicolas Vernaz – Fondateur et Directeur

CIPP/E – CIPM – FIP – CISM

  • Nicolas a plus de 20 ans d’expérience en informatique, cybersécurité et management dans des environnements internationaux et complexes. Il est basé à Genève et a mené des projets dans différents pays et continents.
  • Avant de fonder Redstone Consulting, Nicolas était directeur chez PwC Suisse, fondateur et responsable du service ‘Protection des données et conformité réglementaire’. Avant PwC, il a travaillé plus de 12 ans chez Addax Petroleum (groupe pétrolier international), où il était responsable du groupe pour la sécurité et l’infrastructure informatique.
  • Nicolas est un conférencier, intervenant dans divers formations (HES), expert fédéral pour les examens IT et ITSEC, et spécialiste reconnu en protection des données, et en cybersécurité.
  • Au fil des années, Nicolas a développé une maîtrise des réglementations sur la protection des données, telles que le RGPD Européen ou la LPD Suisse, et a conduit de multiples programmes de conformité dans différents secteurs d’activité en tant que consultant ou DPO externe.
  • Il a au cours de ses missions, déjà participer à l’évaluation de maturité d’entreprises vis-à-vis du framework NIST ou de la norme ISO 27001 et il a conduit de nombreuses analyses de risques et d’impact dans de multiples secteurs d’activité.